zondag 7 september 2008

Questionnaires

Introduction à la France

Emmanuelle Radar
Blog : drradar.blogspot.com
e.m.a.f.m.radar@let.uu.nl
Bureau : 1.27 (Trans 8)



Questionnaires:


F1
Avez-vous déjà visité ces sites ? Le(s)quel(s) ?
Ou des endroits qui y ressemblent ? Le(s)quel(s) ? En quoi se ressemblent-ils ?
Quelle destination vous attire le plus? Pourquoi?


A1
Relevez le vocabulaire utilisé pour décrire les trois endroits spécifiques.
Commencez un dossier vocabulaire en notant les termes spécifiques à la géographie (et les mots nouveaux) et en notant leur définition.


C1
Quels sont les critères identitaires énoncés dans la chanson ?
Quelles nouveautés apporte la version de 2006 ?
Que signifie l’expression « les enfants du pays » ? Qui sont-ils dans a chanson ?


F2
Quelle est, selon vous, la scène la plus marquante du film?
Pourquoi?
Décrivez-la et donnez votre avis.


A2
Reprenez les termes économiques de l’article et ajoutez-les à votre dossier vocabulaire.
Quels sont les arguments mis en avant par l’auteur de l’article.


C2
Quel point de vue apporte la chanson?
Donnez des exemples qui soutiennent votre réponse.


C3
Trouvez et résumez trois sources (n’oubliez pas de citez vos sources correctement!) qui font la critique de ce chanteur ou de cette chanson.
Êtes-vous d’accord avec leurs analyses? Pourquoi?
F3
Faites le compte-rendu du film que vous avez visionné (pour le présenter à ceux qui ne l’ont pas vu).


C4
Quelle est l’importance de la la littérature selon cette chanson?
Pensez-vous que la situation soit comparable aux Pays-Bas?
Relevez les termes pour votre dossier vocabulaire.


F4
Trouvez, par le biais de la bibliothèque, (au moins) deux compte-rendus du film.
Êtes-vous d’accord? Pourquoi?

Geen opmerkingen: